Ignorer les liens de navigationAccueil > Publications > Actualités
27/12/2018 PORTNET S.A. décroche le Prix d’Excellence pour son portail Trade Sense

Le Guichet Unique National des Procédures du Commerce Extérieur PortNet a été primé à l'occasion de la 12ème édition du Grand Prix National de l’Administration Electronique, E-mtiaz 2018 dans la catégorie ‘‘e-contenu’’ pour son projet de mise place du portail communautaire Trade Sense, d’informations logistiques et commerciales à l’international. Les prix ont été remis aux gagnants lors d’une cérémonie organisée par le ministère de la Réforme de l'Administration et de la Fonction Publique le 19 décembre 2019 à Rabat et durant laquelle ont été récompensée six administrations pour les e-services les plus aboutis proposés aux citoyens et aux entreprises.

L’Agence Nationale des Ports a reçu cette prestigieuse distinction en 2012 dans la catégorie ”Services pour les entreprises” pour le projet Portnet, puis PORTENT S.A l’a reçu en 2015 dans la catégorie “E-démarches” et cette année dans la catégorie “E-Contenu”.

Ce prix d’excellence décerné à PortNet est une reconnaissance des efforts menés par la communauté de PortNet dans sa démarche d’innovation continue en matière d’intégration et de dématérialisation de la supply chain à l’international.

Pour plus d’information, merci de consulter le communiqué de presse.​

Print
​​​

Voir aussi

Les ports par activité

 

Les ports par région

 

Les ports par site